Escalier acier en Lorraine

S’il y a bien une entreprise qui sait de quoi elle parle en matière d’escalier, c’est Escaliers Somme. Depuis près d’un siècle, cette entreprise familiale a acquis renommée et expérience. Elle a su développer son savoir-faire au rythme des tendances et des dernières innovations. Créateur d’escaliers depuis 1928, les Escaliers Somme ont su se réinventer […]
Article publié le :

24 novembre 2020

S’il y a bien une entreprise qui sait de quoi elle parle en matière d’escalier, c’est Escaliers Somme. Depuis près d’un siècle, cette entreprise familiale a acquis renommée et expérience. Elle a su développer son savoir-faire au rythme des tendances et des dernières innovations. Créateur d’escaliers depuis 1928, les Escaliers Somme ont su se réinventer et s’adapter pour proposer des escaliers toujours plus esthétiques sans jamais négliger la sécurité. Nous étudions vos projets d’escalier acier en Lorraine mais aussi d’escalier bois, verre, béton…

Des escaliers à la hauteur

Depuis 1928, plusieurs générations se sont succédé, apportant toujours plus de créativité et de technicité. Dans leur atelier en Moselle, les Escaliers Somme conçoivent des escaliers uniques, sur-mesure et aux designs toujours plus originaux. Mais ne vous y trompez pas, l’entreprise sait aussi réaliser des escaliers plus traditionnels. Nous attachons une importance particulière au respect de vos envies.

La reconnaissance d’un savoir-faire

Comme des œuvres d’art, nos escaliers ont vocation à s’intégrer dans votre intérieur sans pour autant passer inaperçus. Conçus sur-mesure ledans des matériaux de qualité comme le bois (bois nobles tels que le chêne, le frêne, le hêtre), le métal (acier, inox), le béton (pour l’habillage) ou le verre, ils confèrent un charme supplémentaire et un certain standing à vos espaces de vie.

Professionnels et particuliers nous font confiance. La reconnaissance de notre savoir-faire par l’attribution du label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) y contribue. C’est un gage certain de la haute qualité de nos créations.
Les Escaliers Somme sont aussi reconnus dans la profession et notamment par le groupement Treppenmeister qui n’est autre que le plus grand fabricant d’escaliers en Europe (et aussi l’inventeur de l’escalier suspendu). Une fierté qui nous pousse à nous améliorer encore.

Tous les styles sont permis chez Escaliers Somme : vintage avec un escalier traditionnel, industriel avec un escalier bois et métal, contemporain avec un escalier suspendu en verre… Nous vous accompagnons aussi dans votre projet d’escalier acier en Lorraine.

Escaliers Somme